A La Une » Faits Divers » Accident » Vézénobres : deux jeunes tués sur la route après un refus de contrôle

Accident



Vézénobres : deux jeunes tués sur la route après un refus de contrôle

lundi 26 janvier 2015 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Un automobiliste qui sortait de discothèque a refusé de se s’arrêter devant les gendarmes et a percuté un arbre à Vézénobres, dans le Gard.

Ce dimanche 25 janvier, la gendarmerie d’Alès opérait des contrôles d’alcoolémie à la sortie d’une boîte de nuit. Vers 6 heures, une voiture roulant à vive allure n’a pas voulu obtempérer et a pris la fuite sur la départementale 936.

Le véhicule, avec quatre personnes à son bord, s’est alors encastré violemment dans un platane à hauteur du parking des écoles. Les deux passagers assis à l’arrière, une jeune fille de 24 ans et un homme de 34 ans, sont morts sur le coup.

Le conducteur est grièvement blessé tandis que le passager avant est sorti indemne de l’accident. Des analyses ont été effectuées pour vérifier le taux d’alcoolémie du conducteur. Les résultats devraient être connus ce lundi.

D’après les premiers éléments, l’automobiliste a tenté de se soustraire au contrôle routier, mais les gendarmes ne l’ont pas poursuivi. Ils se sont contentés de relever sa plaque d’immatriculation. L’enquête est confiée à la gendarmerie d’Alès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion