A La Une » Justice » Tourlaville : trois ans ferme pour avoir tenté d’égorger sa voisine

Justice



Tourlaville : trois ans ferme pour avoir tenté d’égorger sa voisine

mardi 6 janvier 2015 à 10 h 57 min | Aucune réaction

L’homme de 37 ans qui avait battu sa femme et planté un couteau dans la gorge de sa voisine vendredi dernier a été condamné à trois ans de prison ferme.

Le prévenu, avec un casier comportant 18 mentions, était jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Cherbourg dans le cadre d’une comparution immédiate. A sa peine de prison ferme, s’ajoute un précédent sursis de huit mois qui a été révoqué d’office.

Le soir du vendredi 2 janvier, une femme battue et ses enfants s’étaient enfuis du domicile familial pour aller se réfugier chez leur voisine dans la résidence des Eglantines, à Tourlaville (Manche).

Le concubin violent et totalement ivre, plus de 2g d’alcool par litre de sang, était alors venu tambouriner à la porte puis avait enfoncé une lame de couteau dans la gorge de cette voisine.

Evacuée au CHU de Caen, la victime, qui a frôlé la mort, s’est vue délivrer six jours d’ITT. Le Cherbourgeois est quant à lui parti directement en prison.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion