A La Une » Faits Divers » Agression » Tourlaville : ivre, il cogne sa compagne et poignarde la voisine

Agression



Tourlaville : ivre, il cogne sa compagne et poignarde la voisine

dimanche 4 janvier 2015 à 10 h 01 min | Aucune réaction

Un individu de 37 ans, fortement alcoolisé, a tenté d’égorger la dame chez laquelle sa compagne, victime de violences conjugales, avait trouvé refuge à Tourlaville (Manche).

Le soir du vendredi 2 janvier, une femme battue et ses enfants se sont enfuis du domicile familial pour aller se protéger chez leur voisine.

Le concubin violent, totalement ivre, est alors venu tambouriner à la porte.

Lorsque la voisine a ouvert pour lui demander de stopper son raffut, l’individu lui a sauté dessus et porté un coup de couteau en pleine gorge. Prise en charge par les pompiers, la victime a été hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger.

L’agresseur présumé, qui présentait un taux de 2g d’alcool par litre de sang, a été interpellé puis placé en garde à vue après un passage en cellule de dégrisement.

Il comparaîtra ce lundi devant le tribunal correctionnel de Cherbourg où il sera jugé pour violences volontaires avec arme et violences conjugales.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion