A La Une » Faits Divers » Agression » Thiberville : un jeune homme immolé par le feu en pleine rue

Agression



Thiberville : un jeune homme immolé par le feu en pleine rue

mercredi 28 janvier 2015 à 18 h 43 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 18 ans, violemment agressé par plusieurs individus, a été grièvement brûlé juste devant chez lui, à Thiberville (Eure).

Cette agression pour le moins barbare s’est déroulée dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 janvier. Vers deux heures du matin, le jeune homme, intrigué par du vacarme qu’il a entendu dehors, est sorti de sa maison pour voir ce qu’il se passait.

C’est à cet instant que plusieurs individus l’ont agressé et l’ont aspergé d’un liquide inflammable. Ils ont ensuite mis le feu au jeune garçon avant de prendre la fuite.

La victime, brûlée sur un tiers du corps, a notamment été touchée au niveau du thorax et du visage. Elle a été transférée au service des grands brûlés puis placée en coma artificiel. Ses jours ne sont plus en danger.

Les origines de l’agression et le produit utilisé restent à déterminer, de même que le nombre de suspects. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment. Toutes les pistes vont être explorées.

Une instruction est ouverte pour tentative d’homicide volontaire. L’enquête est confiée à la brigade de recherches de Bernay.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion