A La Une » Faits Divers » Meurtre » Soirée sanglante à Sainte-Catherine : il tue 3 personnes et se suicide

Meurtre



Soirée sanglante à Sainte-Catherine : il tue 3 personnes et se suicide

jeudi 1 janvier 2015 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Un infirmier libéral d’environ 35 ans s’est donné la mort cette nuit après avoir tué son ex-compagne et deux quinquagénaires dans une maison située rue des Bleuets, à Sainte-Catherine (Pas-de-Calais).

C’est un véritable carnage qui s’est déroulé lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Vers une heure du matin, le forcené a fait irruption dans une soirée familiale. Armé d’un fusil à pompe, il a ouvert le feu sur cinq personnes.

L’infirmier, originaire du quartier des Hochettes, à Arras, aurait très mal supporté la rupture avec sa compagne. Il a immédiatement ouvert le feu sur elle et l’a abattu d’un coup de fusil. Deux hommes âgés d’une cinquantaine d’années, qui tentaient de s’interposer, ont également été tués.

Deux autres personnes ont été blessées dans la fusillade, dont une grièvement. Cette dernière a été hospitalisée à Lille dans un état critique. Les deux derniers invités, qui n’ont pas été touchés par les tirs, ont alerté les secours. Fortement choqués, ils ont été pris en charge par les pompiers.

Après le drame de Sainte-Catherine, l’homme s’est enfui en voiture. Pris en chasse par des policiers de la Bac, il s’est arrêté aux abords du centre hospitalier d’Arras et a retourné l’arme contre lui pour se donner la mort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion