A La Une » Faits Divers » Suicide » Saint-Dizier-l’Évêque : il tue sa femme et se suicide

Suicide



Saint-Dizier-l’Évêque : il tue sa femme et se suicide

samedi 10 janvier 2015 à 19 h 15 min | Aucune réaction

Un retraité âgé de 62 ans aurait tué son épouse avant de se  retrancher chez lui avec une arme de chasse à Saint-Dizier-l’Évêque, dans le Territoire de Belfort.

Le sexagénaire est soupçonné d’avoir assassiné sa femme à coups de fusil ce samedi midi avant de mettre fin à ses jours. Plusieurs coups de feu ont été entendus avant 12 heures et l’homme avait annoncé son intention de mourir.

C’est la fille du couple qui, inquiète à l’annonce du terrible drame, s’est rendue chez ses parents et a découvert sa maman de 55 ans morte ensanglantée dans son lit.

Son père, s’était vraisemblablement réfugié à l’étage de la maison après le meurtre, où il se serait donné la mort en retournant l’arme contre lui. Arrivés sur place vers midi, les gendarmes ont rapidement bouclé le secteur de la maison.

Peu avant 14 heures, en pénétrant dans l’habitation, ils ont découvert les deux corps sans vie du couple. Ils n’ont pu que constater leur décès. Leur fille, très choquée, a été évacuée par le Samu vers l’hôpital de Belfort.

D’après les premiers éléments, des problèmes financiers seraient à l’origine de ce drame familial. Le parquet a ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion