A La Une » Faits Divers » Meurtre » Roubaix : un homme retrouvé mort égorgé dans sa salle de bain

Meurtre



Roubaix : un homme retrouvé mort égorgé dans sa salle de bain

mercredi 7 janvier 2015 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Le corps ensanglanté d’un homme de 33 ans a été découvert ce lundi après-midi dans son appartement de l’avenue Jean-Lebas, à Roubaix.

La macabre découverte a été faite aux alentours de 15 heures dans un immeuble situé face au musée de la Piscine. L’homme égorgé gisait dans sa salle de bain. Il y avait des flaques de sang un peu partout dans le logement en complet désordre.

D’après les premières constatations du légiste, la victime présentait une plaie béante au niveau du cou. La mort remontrait à plusieurs heures. En revanche, les circonstances du décès n’ont pas pu être déterminées. Une autopsie est prévue ce mercredi.

Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir d’un homicide. Mais la piste d’un geste d’automutilation n’est pas totalement exclue. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Lille.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion