A La Une » Faits Divers » Disparition » Rennes : une étudiante disparait après sa sortie en discothèque

Disparition



Rennes : une étudiante disparait après sa sortie en discothèque

mardi 20 janvier 2015 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Marie Lama, étudiante à l’Université Rennes 2, a mystérieusement disparu depuis vendredi matin dans le quartier Saint-Hélier, à Rennes.

Cette jeune femme de 22 ans est sortie du club Le Baron ce vendredi 16 Janvier à 4 heures du matin. Une demi-heure plus tard, elle a été aperçue remontant vers le pont Saint-Hélier. Depuis, plus rien. Plus aucune nouvelle. une enquête est en cours.

Après sa sortie en boîte, elle devait dormir chez des amis rue Dupont-des-Loges, à quelques centaines de mètres de la discothèque. Mais elle n’y est pas allée. Vendredi matin, elle ne s’est pas présentée non plus à la fac ni à son job étudiant qu’elle effectue le samedi au centre de tri de La Poste.

Depuis que Marie Lama a disparu, aucun mouvement n’a été enregistré sur sa carte bancaire ainsi que sur son téléphone portable. Elle n’avait pas de papiers d’identité sur elle. Face au caractère inquiétant de cette disparition, une enquête a été ouverte.

Les policiers de Rennes ont entamé des recherches. Lundi matin, des pompiers plongeurs ont sondé un bras de la Vilaine vers la passerelle Odorico. Mais cela n’a rien donné. Un appel à témoins est donc lancé.

Marie Lama, étudiante en master Information-Communication, portait un tee-shirt bleu foncé et un pantalon rouge. Toute personne ayant aperçu la jeune femme est priée de contacter les enquêteurs au 02.99.65.00.22







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion