A La Une » Faits Divers » Meurtre » Poignardé dans une cité de Largentière : un suspect interpellé

Meurtre



Poignardé dans une cité de Largentière : un suspect interpellé

lundi 5 janvier 2015 à 6 h 47 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans, soupçonné d’être l’auteur du meurtre commis samedi soir dans la cité Sainte-Foy à Largentière, a été arrêté par les gendarmes de l’Ardèche.

Le suspect est un jeune de la cité qui connaissait la victime. Sachant qu’il était recherché, il a contacté les enquêteurs qui ont procédé à son interpellation. Il est en garde à vue depuis samedi soir 21 heures.

D’après les premières auditions, ce jeune reconnaît être l’auteur des coups de couteau mais affirme qu’il n’avait pas l’intention de tuer. Pris à partie régulièrement par la victime, il aurait commis ce crime pour se protéger.

Samedi 3 janvier aux alentours de 18 heures, un homme de 21 ans est mort après avoir été poignardé à trois reprises dans la cité Sainte-Foy, à Largentière. Il a reçu un coup de lame au niveau du thorax, un autre dans la gorge et le dernier dans la jambe, sur l’artère fémorale.

Selon certains éléments, le suspect aurait également fait usage de gaz lacrymogène. Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée en début de semaine.

Le parquet de Privas s’est dessaisi du dossier qu’il a transmis au pôle criminel du parquet d’Avignon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion