A La Une » Faits Divers » Pau : un homme retrouvé mort étouffé dans son appartement

Faits Divers



Pau : un homme retrouvé mort étouffé dans son appartement

mercredi 21 janvier 2015 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans, visiblement mort par asphyxie, a été découvert à moitié nu ce lundi après-midi dans une résidence de la rue de Boyrie, à Pau.

Le cadavre, gisant au sol, présentait plusieurs traces de blessures. La victime, portée disparu depuis mercredi dernier, avait le bas du corps entièrement dénudé et sa tête était recouverte par une couette.

Le parquet de Pau, saisi de l’affaire, a aussitôt ordonné une autopsie. D’après les premiers résultats, la mort a été causée par une asphyxie suivie d’un arrêt cardiaque. Mais difficile pour le moment d’affirmer qu’il s’agit d’un acte criminel. Des examens toxicologiques ont été demandés.

L’homme, placé sous curatelle, avait déposé plainte il y a trois semaines après avoir été agressé. Les enquêteurs de la PJ cherchent un éventuel lien avec ces faits. Par ailleurs, la clé de son appartement a été retrouvée cassée dans la serrure.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion