A La Une » Faits Divers » Accident » Noyelles-sur-Mer : une mère de famille tuée par un train

Accident



Noyelles-sur-Mer : une mère de famille tuée par un train

vendredi 23 janvier 2015 à 8 h 46 min | Aucune réaction

Élodie Allart, maman de deux jeunes enfants, est morte ce jeudi après-midi après avoir été heurtée par un train sur un passage à niveau de Noyelles-sur-Mer (Somme).

Le drame s’est produit peu avant 16 heures. La jeune femme était au volant de sa voiture lorsqu’elle a été violemment percutée par un train Inter Cités sur la voie qui traverse le hameau de Nolette.

Sous la violence du choc, son véhicule a été projeté à plus de 30 mètres. Élodie Allart est morte sur le coup. Cette jeune maman d’une trentaine d’années faisait le recensement pour la commune de Noyelles, dont elle est originaire.

Le train, qui transportait une quarantaine de voyageurs, s’est arrêté 300 mètres après la collision. Le conducteur a été entendu par les gendarmes pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident. Un autocar a été mis à disposition des passagers du train qui devaient rejoindre Amiens.

Sur ce passage à niveau non gardé, seulement marqué par un stop, plusieurs accidents mortels se seraient déjà produits. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion