A La Une » Faits Divers » Viol » Nîmes : une jeune femme violée dans un camion de pompiers

Viol



Nîmes : une jeune femme violée dans un camion de pompiers

mardi 6 janvier 2015 à 7 h 42 min | Aucune réaction

Une femme âgée d’une vingtaine d’années affirme avoir été victime d’un viol le 31 décembre lors d’un transport dans un VSAV des pompiers de Nîmes.

Le soir du réveillon du Nouvel An, une jeune femme alcoolisée a été victime d’un malaise dans le centre-ville. Trois pompiers du SDIS 30 sont intervenus pour lui venir en aide. Ils ont conduit la victime vers le CHU Carrémeau.

C’est durant le transport que les choses auraient dérapé. La jeune femme affirme en effet avoir été violée dans l’ambulance. Le lendemain, elle a porté plainte au commissariat de Nîmes.

Les trois pompiers mis en cause se sont retrouvés en garde à vue pour être entendus sur cette affaire. Deux d’entre eux ont été libérés sans qu’aucune charge ne soit retenue contre eux.

Le troisième, âgé de 30 ans, a été déféré au parquet. Inculpé pour agression sexuelle, il a été mis à pied à titre conservatoire puis placé sous contrôle judiciaire. Il conteste fermement les faits.

Le parquet de Nîmes a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle sur personne vulnérable par une personne chargée d’une mission de service public.

Photo d’illustration : Feuerwehr via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion