A La Une » Faits Divers » Nîmes : un chauffard fonce sur la police qui ouvre le feu

Faits Divers



Nîmes : un chauffard fonce sur la police qui ouvre le feu

samedi 10 janvier 2015 à 8 h 27 min | Aucune réaction

Une voiture a volontairement percuté un véhicule de la police municipale ce vendredi après-midi dans le secteur de la gare, à Nîmes.

Un automobiliste a délibérément foncé sur les forces de l’ordre qui ont répliqué en faisant usage de leur arme. Le conducteur de l’audi A3 a été blessé au thorax. Un policier est également blessé.

En milieu d’après-midi, ce chauffard avait écrasé le pied d’un policier municipal après un refus d’obtempérer. Son véhicule avait alors été signalé à toutes les patrouilles.

Après avoir légèrement blessé un piéton, toujours avec son véhicule, l’homme s’est finalement retrouvé coincé dans l’impasse de Bouillargues aux alentours de 17 heures.

Se sentant pris au piège, le chauffard a foncé sur les policiers qui ont ouvert le feu. Dans le choc, l’un des fonctionnaires a été blessé.

Le conducteur de l’Audi A3, touché au thorax, a été transféré aux urgences du CHRU Carémeau. Son pronostic vital est engagé.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion