A La Une » Faits Divers » Agression » Nice : un prisonnier en cavale blessé par arme à feu

Agression



Nice : un prisonnier en cavale blessé par arme à feu

lundi 26 janvier 2015 à 16 h 38 min | Aucune réaction

Un détenu, recherché par la police, a été blessé par balles ce dimanche soir dans le quartier de Bon-Voyage, à Nice.

En septembre dernier, l’individu incarcéré au centre pénitentiaire du Pontet (Vaucluse) avait bénéficié d’une permission de sortie de quelques jours. Mais il n’avait pas réintégré sa cellule comme convenu. Il était depuis considéré comme évadé.

Dimanche soir peu après minuit, le fugitif a été la cible de tirs d’arme à feu. Les secours l’ont pris en charge dans un appartement du quartier de Bon Voyage. Blessé à la cuisse, il a été hospitalisé le temps d’une opération.

Le tireur est recherché par les policiers de la Sûreté départementale. Le repris de justice devrait quant à lui retourné derrière les barreaux et sera jugé pour évasion. Il encourt jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = onze









Connexion