A La Une » Faits Divers » Accident » Nice : tuée par des chauffards qui faisaient la course

Accident



Nice : tuée par des chauffards qui faisaient la course

dimanche 25 janvier 2015 à 8 h 14 min | Aucune réaction

Une piétonne âge de 64 ans a été mortellement fauchée par une voiture ce samedi 24 janvier sur la Promenade des Anglais, à Nice.

Le drame s’est déroulé en début de soirée à environ deux cents mètres de l’hôtel Négresco. La retraitée venait de promener son chien et s’apprêtait tranquillement à rentrer chez elle. Pendant ce temps, deux voitures se livraient à une course folle.

Il n’est pas loin de 19 heures lorsqu’une BMW et une Golf foncent à vive allure en direction de Cannes en zigzaguant dans le flot de la circulation. Passé le Négresco, les deux conducteurs accélèrent encore, pied au plancher, alors que le feu passe au rouge.

C’est en traversant la Promenade des Anglais sur un passage piéton que la dame est violemment percutée par la Golf. Projetée à une dizaine de mètres jusque sur le terre-plein central, elle est morte sur le coup. La police est aussitôt alertée.

Sous la violence du choc, le pare-brise de la voiture a volé en éclat. A l’intérieur du véhicule, deux individus qui se renvoient la responsabilité. Impossible pour l’heure de savoir qui était au volant.

Les deux chauffards et le passager, apparemment d’origine tchétchène, n’ont ni papier d’identité, ni permis de conduire. Tous ont été placés en garde à vue au commissariat.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion