A La Une » Faits Divers » Nantes : un jeune retrouvé mort près d’une discothèque

Faits Divers



Nantes : un jeune retrouvé mort près d’une discothèque

samedi 31 janvier 2015 à 18 h 32 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été retrouvé mort samedi matin dans une voiture stationnée sur le parking du Hangar à bananes, à Nantes.

Il avait passé la soirée avec cinq autres jeunes. Après avoir fréquenté plusieurs bars de la ville au cours de la nuit, il avait pris la décision de se reposer dans sa voiture près de cette boite située au bord de la Loire. Le décès serait dû à une consommation massive d’alcool.

Le groupe de jeunes auraient passé la soirée de vendredi et une bonne partie de la nuit à écumer les bars de Nantes et à faire la fête. La victime, fortement alcoolisée, aurait quittés soudainement ses camarades pour aller se reposer dans sa voiture garée à proximité de la boite de nuit le Hangar à bananes, quai des Antilles.

Sans nouvelles de leur ami, les jeunes sont partis à sa recherche et ont découvert son corps ce samedi matin vers 8h30. Après avoir rapidement donné l’alerte, ils ont été conduits au commissariat Waldeck-Rousseau pour être entendus.

D’après les premières constatations, le corps du jeune garçon ne portait pas de traces de coups. Il serait mort suite à une consommation excessive d’alcool et au froid. Le parquet a demandé une autopsie et des analyses toxicologiques.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion