A La Une » Faits Divers » Viol » Nantes : deux étudiantes agressées sexuellement dans la cité U

Viol



Nantes : deux étudiantes agressées sexuellement dans la cité U

mercredi 28 janvier 2015 à 13 h 03 min | Aucune réaction

Deux jeunes filles ont été victimes en l’espace de 24 heures d’agressions sexuelles commises dans le quartier des facultés à Nantes.

Lundi soir vers 20h30, une étudiante qui sortait de sa chambre a été agressée près de la résidence universitaire, rue Jean-Poulain. Sous la menace d’un couteau, un individu l’a emmenée vers l’hippodrome et l’a plaquée contre un arbre.

La jeune femme a réussi à se libérer de son agresseur en abandonnant son manteau sur place. Un suspect a bien été interpellé dans le quartier. Mais après vérification de son alibi, il a été relâché.

Le lendemain soir, quasiment à la même heure, une autre étudiante de l’IUFM a été sexuellement agressée. Un individu l’a suivie jusque dans l’ascenseur de la résidence Alice Milliat, rue du Fresche Blanc. Il lui a infligé des attouchements par-dessus ses vêtements, mais la victime a réussi à s’enfuir.

Les enquêteurs de la brigade des mœurs de la Sûreté départementale recherche activement le ou les individus responsables de ces deux agressions.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion