A La Une » Faits Divers » Morts suspectes à Clerval : deux cadavres découverts

Faits Divers



Morts suspectes à Clerval : deux cadavres découverts

dimanche 25 janvier 2015 à 12 h 04 min | Aucune réaction

Deux corps sans vie, probablement ceux d’un couple de marginaux, ont été découverts samedi soir dans une maison du petit village de Clerval (Doubs).

Les secours, prévenus dans la soirée par un ami des victimes, ont trouvés une femme de 34 ans et un homme âgé de 24 ans inanimés. Tous deux sont morts. A première vue, les corps ne présentaient aucunes traces de blessures ou plaies apparentes.

L’habitation était fermé de l’intérieur, ce qui permet à priori aux enquêteurs d’exclure la piste criminelle. L’appartement disposant d’un chauffage électrique, l’intoxication au monoxyde de carbone semble également écartée.

D’après les premiers éléments, la femme était une toxicomane en cours de sevrage, l’homme était lui très fragile psychologiquement. Ce couple de marginaux n’avaient pas donné signe de vie depuis plusieurs jours.

Ces deux décès restent tout de même suspects. Une autopsie doit être pratiquée. Les corps ont été emmenés à l’institut médicolégal. Le parquet de Besançon, en charge l’affaire, a confié les investigations à la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion