A La Une » Société » Montrouge : une nouvelle attaque fait deux blessés graves

Société



Montrouge : une nouvelle attaque fait deux blessés graves

jeudi 8 janvier 2015 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Un nouvel attentat, vraisemblablement de type terroriste, a eu lieu ce jeudi matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.

La fusillade a éclaté peu après 8 heures sur l’avenue Pierre Brossolette, à Montrouge.

Deux agents municipaux ont été touchés par balles. Ils sont grièvement blessés. Les tireurs, munis de fusils d’assaut, seraient arrivés à bord d’une Clio blanche.

A 8h20, un individu porteur d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur a ouvert le feu sur des policiers qui intervenaient pour un accident de la circulation. Une femme, agent de la police municipale, serait touchée dans le dos. La seconde victime serait un agent de la voirie.

L’un des blessés serait en arrêt cardiaque. D’importants moyens de secours sont sur place. Cinq ambulances de pompier ont été notamment dépêchées sur les lieux de la fusillade. Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre. Trois douilles ont été retrouvées au sol.

L’un des tireurs, qui se serait enfui à pied en direction de la station de métro Châtillon-Montrouge, a été interpellé. Son complice a pris la fuite à bord d’une Clio blanche identique à celle que les auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo ont utilisée pour s’enfuir.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a quitté précipitamment l’Elysée pour se rendre sur place.

Mise à jour – 11h15 : la policière est décédée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = sept









Connexion