A La Une » Faits Divers » Accident » Montpellier : le trésorier du PS tué par un chauffard

Accident



Montpellier : le trésorier du PS tué par un chauffard

jeudi 8 janvier 2015 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Nicolas Bory, trésorier de la première section du Parti Socialiste au centre-ville de Montpellier, a été tué mercredi soir par un automobiliste qui était poursuivi par la police.

Vers 22 heures, les policiers ont pris en chasse une voiture ayant commis plusieurs infractions. Durant la course-poursuite, le fuyard a multiplié les risques, allant jusqu’à percuter un scooter sur l’avenue du Père Soulas.

Le pilote du deux-roues, Nicolas Bory, n’a pas survécu à l’accident. Il est mort sur le coup. Ce père de famille de 39 ans venait tout juste de participer au rassemblement organisé devant le club de la presse en hommage à Charlie Hebdo.

Le chauffard a ensuite abandonné sa voiture et pris la fuite à pieds. Les policiers ont retrouvé plusieurs centaines de grammes d’herbe de cannabis à l’intérieur du véhicule.

Le conducteur responsable de cet accident est activement recherché


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion