A La Une » Faits Divers » Agression » Montoir-de-Bretagne : il force un barrage et frappe une policière

Agression



Montoir-de-Bretagne : il force un barrage et frappe une policière

mardi 27 janvier 2015 à 17 h 49 min | Aucune réaction

Un automobiliste refusant de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie a pris la fuite avant d’être rattrapé par une policière qu’il a frappé à coups de barre de fer la nuit dernière à Montoir-de-Bretagne.

L’individu, qui a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle à Saint-Nazaire, a forcé le barrage de police dans la nuit de lundi à mardi. Poursuivi par les forces de l’ordre, il a fini par abandonner son véhicule à Montoir (Loire-Atlantique).

Alors qu’il s’enfuyait à pied, deux policiers se sont lancés à ses trousses. Puis soudainement, le fugitif s’est retourné et a frappé une des fonctionnaires avec une barre de fer. Blessée, la femme de 34 ans a été hospitalisée.

L’agresseur, visiblement déjà connu des services de police, s’est évanoui dans la nature avant l’arrivée des renforts. Cet homme de 35 ans est activement recherché.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion