A La Une » Faits Divers » Agression » Montluçon : un homme ivre enfermé chez lui retrouvé éventré

Agression



Montluçon : un homme ivre enfermé chez lui retrouvé éventré

vendredi 2 janvier 2015 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Un individu de 59 ans en état d’ébriété a été retrouvé le ventre ouvert mardi soir dans son appartement du quartier Bien-Assis, à Montluçon.

C’est sa compagne qui a alerté les secours ce mardi 30 décembre aux environs de 19 heures. Comme elle ne trouvait plus la clé, les pompiers ont dû enfoncer la porte. A l’intérieur du logement, situé rue des Merles, ils ont découvert un homme éventré.

La victime, fortement alcoolisée – 3,64 g par litre de sang – gisait au sol dans une énorme flaque de sang, l’abdomen ouvert. Les intestins étaient sortis du corps. Hospitalisé, le quinquagénaire était dans l’impossibilité d’expliquer l’origine de sa blessure.

Sa compagne a été entendue comme témoin, mais elle affirme également ne pas savoir ce qui s’est passé. Les techniciens de la police scientifique n’ont relevé aucunes traces de lutte dans l’appartement. Lors de la perquisition, plusieurs couteaux ont été saisis.

Le matin même, l’homme avait eu un accident de scooter. Mais son agression reste un mystère total. Pour l’heure, aucune hypothèse n’est exclue. Les policiers de la sûreté urbaine sont en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion