A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mareuil-sur-Arnon : abattu par l’ex-compagnon de sa mère

Meurtre



Mareuil-sur-Arnon : abattu par l’ex-compagnon de sa mère

mardi 13 janvier 2015 à 16 h 34 min | Aucune réaction

Un homme de 42 ans a été froidement assassiné ce lundi soir devant sa résidence secondaire de Mareuil-sur-Arnon, dans le département du Cher.

Le tueur présumé, âgé de 56 ans, serait l’ancien compagnon de sa maman. Celui-ci aurait agi par vengeance car il pensait que le fils était responsable de leur rupture. Il est donc venu à sa rencontre pour l’abattre…

Ce drame familial s’est produit ce lundi 12 janvier aux alentours de 19 heures. La victime, qui travaillait à Los Angeles, était venue voir sa mère qui s’était récemment séparée de son compagnon.

Le quinquagénaire, qui l’attendait avec un pistolet automatique, lui a tiré dessus à plusieurs reprises avant qu’il ne s’effondre.

Le suspect, un habitant de Mareuil déjà connu de la justice, a été interpellé puis placé en garde à vue pour assassinat.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion