A La Une » Faits Divers » Accident » Le Passage-d’Agen : coursé, il provoque un accident avec 3g d’alcool

Accident



Le Passage-d’Agen : coursé, il provoque un accident avec 3g d’alcool

lundi 12 janvier 2015 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Un automobiliste pris en chasse par les gendarmes a fait trois blessés légers ce samedi soir après avoir percuté un véhicule au Passage-d’Agen (Lot-et-Garonne).

Vers 23 heures, les militaires avaient remarqué le comportement suspect de ce conducteur dans les rues de Brax. Ils ont voulu procéder à son contrôle. Mais refusant d’obtempérer, le chauffard a pris la fuite.

Après une course-poursuite avec les forces de l’ordre, l’automobiliste ivre a percuté un véhicule arrêté à un feu rouge près du Chat-d’Oc, au Passage-d’Agen. Les trois occupants de cette voiture, légèrement blessés, ont été emmenés à l’hôpital d’Agen.

Le chauffard, un homme de 55 ans domicilié à Estillac, a finalement été interpellé. Placé en garde à vue, il présentait un taux de 2,98 grammes d’alcool par litre de sang.

Il sera jugé en avril prochain pour refus d’obtempérer, défaut de maîtrise de son véhicule et conduite en état d’ébriété.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion