A La Une » Faits Divers » Accident » Le Havre : ivre et enceinte, elle provoque un accident et menace les policiers

Accident



Le Havre : ivre et enceinte, elle provoque un accident et menace les policiers

samedi 24 janvier 2015 à 13 h 46 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 33 ans, enceinte de sept mois et demi, a percuté une voiture avant de prendre la fuite dans les rues du Havre (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit jeudi en fin d’après-midi. Aux alentours de 17h30, un automobiliste de 62 ans averti la police qu’un accrochage vient d’avoir lieu avenue Paul-Bert et que la mise en cause s’est enfuit.

Identifiée grâce au signalement du véhicule, la conductrice indélicate est retrouvée à son domicile. Visiblement ivre, la future maman met alors au défi les policiers de se battre avec elle. On « devrait payer des terroristes pour vous flinguer » lance-t-elle en s’adressant aux fonctionnaires de police.

Les pompiers sont appelés pour la prendre en charge. De nombreuses minutes de négociations seront nécessaires pour la convaincre d’être emmenée à l’hôpital.

Cette jeune femme pourra être poursuivie pour conduite en état d’ivresse, délit de fuite, insulte à agent, menaces de mort et peut-être même apologie d’acte de terrorisme.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion