A La Une » Faits Divers » Disparition » Le Creusot : un homme souffrant d’Alzheimer disparait

Disparition



Le Creusot : un homme souffrant d’Alzheimer disparait

jeudi 8 janvier 2015 à 8 h 33 min | Aucune réaction

Tayeb Amar Bensader, un homme de 70 ans atteint de la maladie d’Alzheimer, a disparu depuis lundi de son domicile du Creusot, en Saône-et-Loire.

L’homme, qui habite dans le quartier Harfleur-Lapérouse, est sorti de chez lui à pieds. Depuis lundi midi, il n’a plus donné aucun signe de vie. Les policiers, appuyés par un maître-chien, ont effectué des recherches. En vain. Un appel à témoins est lancé.

Plusieurs patrouilles ont effectué des recherches lundi et mercredi dans le secteur de la rue Foch. Le chien semble perdre la trace du disparu vers le parc de la Verrerie. De nouveaux renforts sont attendus ce jeudi. En attendant, les enquêteurs lancent un appel à témoins.

Le jour de sa disparition, Tayeb Amar Bensader portait un pantalon de survêtement noir et une veste bleue marine. Toute personne l’ayant aperçu est priée de contacter le commissariat au 03.85.77.05.25







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion