A La Une » Faits Divers » La Rochelle : ivres, ils détruisent une chambre d’hôtel

Faits Divers



La Rochelle : ivres, ils détruisent une chambre d’hôtel

jeudi 22 janvier 2015 à 9 h 57 min | Aucune réaction

Trois jeunes garçons fortement alcoolisés ont entièrement saccagé une chambre d’hôtel dans le quartier des Minimes, à La Rochelle.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi au sein de l’hôtel Première Classe situé rue de la Scierie. Les jeunes, âgés de 18 à 20 ans, s’y étaient retrouvés pour fêter le code du permis de conduire obtenu par l’un d’eux.

Mais après s’être massivement saoulés, les jeunes se sont mis à détruire tout le mobilier de la chambre, causant des dégâts estimés à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Le veilleur de nuit a été alerté par l’alarme incendie déclenchée par la fumée de cigarettes.

Tandis que directeur a prévenu la police, les trois camarades complétement ivres ont quitté précipitamment l’établissement pour se diriger vers le centre-ville où ils ont été interpellés par une patrouille de la BAC. Tenant à peine debout, ils ont été placés en cellule de dégrisement.

A l’issue de leur garde à vue, l’un des protagonistes s’est vu remettre une convocation pour le tribunal. Il sera jugé pour dégradations volontaires aggravées commises sous l’empire d’un état alcoolique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion