A La Une » Faits Divers » Accident » Jausiers : un chauffard renverse trois jeunes et prend la fuite

Accident



Jausiers : un chauffard renverse trois jeunes et prend la fuite

jeudi 1 janvier 2015 à 17 h 32 min | Aucune réaction

Un automobiliste a fauché trois adolescents, faisant un mort et un blessé grave, ce mercredi soir dans la vallée de l’Ubaye, près de Jausiers (Alpes-de-Haute-Provence).

Ce terrible drame s’est produit à 18h30 sur la route menant au Col de la Bonette, à proximité du château des Magnans. Les trois jeunes rentraient chez eux à pieds lorsqu’ils ont été percutés par un véhicule de type pick-up.

Ils marchaient côté droit de la chaussée encore un peu enneigée quand cette voiture est arrivée dans leur dos. Les adolescents, originaires du village, ont alors été violemment heurtés par cet automobiliste qui a aussitôt pris la fuite.

Une des victimes, âgée de 17 ans, est décédée sur les lieux de l’accident. Son ami du même âge a été très grièvement blessé. Polytraumatisé, il a dû être évacué d’urgence par hélicoptère. Le troisième jeune, extrêmement choqué, s’en est sorti indemne.

C’est grâce à son témoignage et à la description qu’il a fourni que les gendarmes ont pu retrouver le chauffard. Le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Son signalement avait diffusé à toutes les gendarmeries de la région.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion