A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme égorgé dans un appartement à Roubaix : son frère interpellé

Meurtre



Homme égorgé dans un appartement à Roubaix : son frère interpellé

samedi 24 janvier 2015 à 9 h 24 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans, soupçonné d’avoir tué son propre frère début janvier, a été mis en examen pour meurtre puis écroué.

Le lundi 5 janvier, un homme de 33 ans, souffrant de troubles psychiatriques, a été retrouvé mort la gorge tranchée dans son appartement de l’avenue Jean-Lebas, à Roubaix. Le corps ensanglanté, découvert par des proches, gisait dans la salle de bain.

Il y avait des traces de sang un peu partout dans le logement en désordre. Et c’est justement une empreinte de pas relevée dans une flaque de sang qui a permis aux enquêteurs d’identifier un suspect. Il s’agit du frère cadet de la victime.

Ce dernier, également connu pour avoir d’importants problèmes psychiatriques, a été interpellé en milieu de semaine. Confondu par divers éléments matériels, il a été déféré au parquet puis mis en examen.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion