A La Une » Faits Divers » Meurtre » Herserange : une pharmacienne retrouvée morte dans son jardin

Meurtre



Herserange : une pharmacienne retrouvée morte dans son jardin

dimanche 25 janvier 2015 à 17 h 27 min | Aucune réaction

Le corps sans vie de Liliane Feltin, gérante de la pharmacie Saint-Louis, a été découvert ce samedi midi dans le jardin de la propriété familiale, à Herserange (Meurthe-et-Moselle).

La dame âgée de 62 ans présentait de nombreuses ecchymoses sur le corps. Des blessures qui, selon le médecin légiste, seraient incompatibles avec une chute accidentelle. Le parquet de Briey a ouvert une enquête sur cette mort suspecte.

C’est l’ex-mari de Liliane Feltin qui, inquiet d’être sans nouvelles, a découvert la victime ce samedi 24 janvier aux alentours de midi. Le corps de la pharmacienne, gisant dans le jardin à une dizaine de mètres de la porte d’entrée, était recouvert de neige. Ce qui laisse penser que le décès serait survenu avant 9 heures.

Des traces de sang ont été relevées sur la porte de la maison qui était restée ouverte. Mais l’habitation ne semble pas avoir été fouillée, aucun désordre n’y régnait. Madame Feltin était seule au moment des faits. Son fils, qui vit avec elle, s’était absenté comme tous les week-ends.

Le corps de la défunte a été emmené à l’institut médicolégal de Nancy. Le parquet a ordonné une autopsie dans le cadre de recherches des causes de la mort. Les policiers du SRPJ de Nancy sont chargés des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion