A La Une » Faits Divers » Braquage » Grenoble : il tente d’échapper à son arrestation en sautant dans le vide

Braquage



Grenoble : il tente d’échapper à son arrestation en sautant dans le vide

mardi 6 janvier 2015 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Un individu recherché pour une série de braquages a tenté d’échapper à la police en se jetant du 7e étage d’un immeuble du quartier de la Villeneuve, à Grenoble.

L’opération de police, menée par la DIPJ de Lyon, a débuté ce mardi matin aux environs de 6 heures. Lorsque les forces de l’ordre ont investi l’immeuble, l’homme a sauté par la fenêtre de l’appartement où il se trouvait.

Il a fait une chute de sept étages avant d’atterrir sur une terrasse, allée des Fresnes. Souffrant d’une fracture ouverte du tibia et de multiples traumatismes, il a été évacué vers le CHU de Grenoble.

Cet énorme coup de filet, qui visait à arrêter plusieurs braqueurs présumés, était réalisé sur commission rogatoire d’un juge grenoblois.

Les policiers, avec le renfort du Raid, du GIPN et de la BRI de Lyon, ont procédé à divers interpellations dans différentes cités de la ville. Sept suspects au total sont en ce moment en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quatorze









Connexion