A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade près du Décathlon de Thionville : un blessé grave

Agression



Fusillade près du Décathlon de Thionville : un blessé grave

lundi 12 janvier 2015 à 16 h 30 min | Aucune réaction

Un homme a été grièvement blessé après des échanges de coups de feu ce lundi midi sur le parking du Décathlon, dans la ZAC du Linkling à Terville (Moselle).

D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre deux hommes.

Le tireur, lourdement armé et très dangereux, a pris la fuite en direction de Metz juste après la fusillade. Il est activement recherché.

Plusieurs coups de feu ont donc été tirés ce lundi midi sur le parking du Décathlon, au coeur de cette zone artisanale située près de Thionville. La victime, qui serait l’oncle du tireur, aurait été atteinte de deux balles de 9mm au niveau des jambes. Sérieusement blessée, elle a été hospitalisée.

Le neveu, âgé de 19 ans, se serait enfui à bord d’une Clio grise. Arrivé aux abords de l’autoroute A31, il aurait fait usage de son arme en direction d’autres automobilistes. Un hélicoptère de la gendarmerie survole actuellement le secteur à sa recherche.

Vers 14 heures, la voiture suspecte aurait été retrouvée abandonnée dans le secteur de Moulins-lès-Metz. D’après les enquêteurs, il s’agirait d’un règlement de compte familial. Les deux individus étant fortement connus de leur service. L’auteur des coups de feu est toujours recherché.

*photo: Twitter







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion