A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Taverny : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Taverny : un homme abattu en pleine rue

mercredi 21 janvier 2015 à 9 h 27 min | Aucune réaction

Un individu connu de la justice a été la cible de plusieurs tirs d’arme à feu ce lundi soir à proximité de la gare de Vaucelles, sur la commune de Taverny (Val-d’Oise).

La fusillade a éclaté vers 22h30 en pleine rue. Grièvement blessé au niveau du dos et du ventre, il a été évacué par les secours vers le centre hospitalier Bichat, à Paris. Il est mort durant son transport.

D’après les premières constatations, cet homme de 28 ans aurait été tué de plusieurs balles de calibre 7,65mm tirées à faible distance. Le ou les tueurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture.

La victime était connue de la police et de la justice pour diverses infractions. S’agit-il d’un règlement de comptes en rapport avec un quelconque trafic ? L’enquête, confiée à la PJ de Versailles, devra déterminer les circonstances du crime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion