A La Une » Faits Divers » Meurtre » Etranglée et poignardée à Riorges : le compagnon retrouvé

Meurtre



Etranglée et poignardée à Riorges : le compagnon retrouvé

mercredi 21 janvier 2015 à 10 h 18 min | Aucune réaction

L’homme soupçonné d’avoir tué sa compagne en novembre dernier à son domicile de Riorges a finalement été interpellé en Espagne.

Après deux mois de cavale, le suspect a été localisé et arrêté de l’autre côté de la frontière. Extradé et déféré au parquet de Roanne la semaine dernière, il a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

Le lundi 24 novembre 2014, une femme de 35 ans, maman de deux enfants âgés de 8 et 4 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Riorges, dans la Loire. Elle a été tuée de trois coups de couteau dans la poitrine. L’autopsie a également révélé des traces de strangulation.

Ce sont des proches de la victime qui, inquiets de ne pas arriver à la joindre depuis le vendredi, avait donné l’alerte. Le concubin de cette mère de famille, fortement soupçonné, était alors recherché. L’instruction sur ce drame familial se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion