A La Une » Faits Divers » Accident » Epinay-sur-Seine : trois policiers percutés par des voleurs

Accident



Epinay-sur-Seine : trois policiers percutés par des voleurs

mercredi 21 janvier 2015 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Trois policiers qui poursuivaient une voiture suspecte ont été volontairement percutés par les malfaiteurs ce mardi en fin d’après-midi à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Cette voiture signalée volée, à bord de laquelle se trouvaient un homme et une femme, avait été repérée par une patrouille. Peu après 17 heures, arrivés rue de l’Yser, les malfrats se sentant pris au piège ont fait demi-tour.

Ils ont alors délibérément foncé sur les forces de l’ordre puis violemment percuté le véhicule de police. Les trois fonctionnaires, dont un est grièvement blessé, ont été hospitalisés. Celui qui se trouvait sur la banquette arrière est touché au bassin et à la tête.

Le conducteur et le passager de la voiture volée ont été interpellés et placés en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. La PJ du 93 est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion