A La Une » Faits Divers » Meurtre » Epinal : une portugaise massacrée à l’arme blanche

Meurtre



Epinal : une portugaise massacrée à l’arme blanche

jeudi 15 janvier 2015 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Une femme de 45 ans a été retrouvée morte poignardée à 53 reprises dans un studio situé rue François-Blaudez, à Epinal.

C’est au 2ème étage d’un immeuble du quartier du marché qu’a été faite la macabre découverte.

Samedi soir, une amie était venue rendre visite à la victime. Choquée par l’odeur nauséabonde qui se dégageait du logement, elle a aussitôt alerté la police.

Lorsque les secours sont entrés dans l’appartement, ils ont découvert un cadavre en état de décomposition avancée. La victime, une portugaise de 45 ans née au Brésil, gisait sur le ventre à proximité de son lit. Plusieurs traces de sang ont été relevées sur les murs du studio.

D’après les premières constatations du légiste, la mort remonterait à une dizaine de jours voir plus. Ce meurtre barbare aurait pu être commis le soir du 31 décembre, jour où les voisins étaient absents. Ce qui expliquerait pourquoi personne n’ai rien entendu.

L’autopsie réalisée ce mardi a révélé que la victime avait été sauvagement lacérée avec un objet tranchant ou piquant. Près de 53 plaies ont été relevées sur tout le corps. L’arme du crime, qui pourrait être un couteau, des ciseaux ou un sabre, n’a pas été retrouvée.

Le parquet d’Epinal a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Les investigations sont confiées au SRPJ de Nancy.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion