A La Une » Faits Divers » Agression » Egliseneuve-près-Billom : un homme blessé par balle

Agression



Egliseneuve-près-Billom : un homme blessé par balle

mercredi 14 janvier 2015 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Un individu de 34 ans a été touché par un tir de carabine lundi soir dans le village d’Egliseneuve-près-Billom (Puy-de-Dôme).

Une violente dispute aurait éclaté entre un habitant de La Boissière âgé de 51 ans et deux hommes venus lui rendre visite.

Le ton serait monté au sujet d’une possible dette d’argent. Un coup de carabine a été tiré.

La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée dans un état très préoccupant. Le locataire et l’autre individu de 23 ans ont été interpellés par les gendarmes vers une heure du matin. Ils sont actuellement en garde à vue.

Mise à jour le 15 janvier à 11h17 – Le tireur présumé, qui affirme avoir ouvert le feu pour se défendre face à des hommes armés, a été mis en examen pour tentative d’homicide.

Le jeune homme qui accompagnait la victime est poursuivi pour tentative d’extorsion avec arme. Tous deux ont été placés en détention provisoire. Le litige financier serait lié à la vente d’un véhicule.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion