A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Nézignan : il tue sa femme et se suicide

Meurtre



Drame familial à Nézignan : il tue sa femme et se suicide

vendredi 23 janvier 2015 à 11 h 33 min | Aucune réaction

Un couple âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort tué par balles ce jeudi soir à leur domicile de Nézignan-L’évêque, dans l’Hérault.

Le drame se serait noué à l’issue d’une violente dispute conjugale. D’après les premiers éléments, le père de famille aurait tué sa compagne avec une arme de poing avant de se donner la mort en la retournant contre lui.

L’arme du crime a été retrouvée sur les lieux. Ce probable meurtre suivi d’un suicide se serait déroulé dans l’après-midi du jeudi 22 janvier. Les deux enfants du couple étaient à l’école à ce moment-là. Les fillettes auraient été prises en charge par leurs grands-parents.

Le couple s’était installé dans cette commune il y a moins de deux ans. La gendarmerie de Pézenas est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion