A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Chantilly : il tue sa mère et se suicide

Meurtre



Drame familial à Chantilly : il tue sa mère et se suicide

jeudi 29 janvier 2015 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 27 ans a tué sa mère d’un coup de fusil ce dimanche avant de mettre fin à ses jours en retournant l’arme contre lui dans son appartement de Chantilly (Oise).

Ce terrible drame s’est noué dans une résidence située allée du Coq-Chantant. Vers 16h30, les pompiers sont intervenus avec une quinzaine de gendarmes du PSIG et de la brigade de recherches de Chantilly.

Lorsqu’ils sont entrés dans l’appartement, ils ont découvert le corps sans vie d’Annie Donguy, 58 ans. Son fils Bruno a été héliporté dans un état critique vers l’hôpital de Creil. Il a succombé à ses blessures.

La victime vivait seule avec son fils depuis environ dix ans. Elle était membre du conseil syndical de la résidence. Une enquête a été ouverte pour tenter d’élucider les circonstances de cette tragédie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion