A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Estillac : un couple retrouvé mort tué par balles

Meurtre



Drame à Estillac : un couple retrouvé mort tué par balles

mardi 6 janvier 2015 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Un homme et sa compagne ont été retrouvés morts ce mardi en milieu d’après-midi dans une maison d’Estillac (Lot-et-Garonne).

Le drame s’est déroulé dans ce petit village qui se trouve au sud d’Agen. D’après les premiers éléments, le couple, âgé d’une quarantaine d’années, aurait été tué par balles dans une habitation située chemin du bois. Les deux corps ont été découverts peu avant 16 heures.

C’est un proche de la famille qui, inquiet d’être sans nouvelles, a donné l’alerte. Aucune effraction n’a été constatée sur place. Leur fils adolescent n’était pas présent au moment des faits.

L’hypothèse d’un drame familial est fortement privilégiée, mais à ce stade des investigations, aucune piste n’est exclue. Le parquet a ouvert une enquête pour homicides volontaires.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion