A La Une » Société » Dammartin-en-Goële : prise d’otages dans une entreprise

Société



Dammartin-en-Goële : prise d’otages dans une entreprise

vendredi 9 janvier 2015 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Les frères Kouachi, recherchés par toutes les polices de France, auraient pris plusieurs personnes en otages ce vendredi matin dans une entreprise de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne.

Un véhicule a été volé ce matin vers 8h40 à Montagny-Sainte-Félicité (Oise), par deux individus armés de pistolets automatiques. Quelques minutes plus tard, un échange de coups de feu s’est produit près de Dammartin.

Plusieurs hommes à bord d’un véhicule, à priori Chérif et Saïd Kouachi, ont tiré en direction des forces de l’ordre. Après la fusillade, ils se seraient retranchés dans une imprimerie où ils auraient pris plusieurs employés en otages. Le secteur est entièrement quadrillé.

Le Raid et le GIGN sont sur place ainsi que plusieurs hélicoptères. La gendarmerie demande aux personnes qui se trouvent près de la zone en question de ne pas sortir de chez eux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion