A La Une » Société » Dammartin-en-Goële : les frères Kouachi abattus par le GIGN

Société



Dammartin-en-Goële : les frères Kouachi abattus par le GIGN

vendredi 9 janvier 2015 à 17 h 23 min | Aucune réaction

L’assaut vient d’être lancé contre les terroristes retranchés depuis ce matin dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne. Les auteurs du massacre de Charlie Hebdo ont été tués par les hommes du GIGN.

Chérif et Saïd Kouachi, en fuite depuis l’attaque de mercredi contre l’hebdomadaire satirique dans laquelle 12 personnes ont perdu la vie, ont bien été abattus.

Coulibaly, le complice de ces djihadistes, retient encore plusieurs personnes dans une épicerie casher située porte de Vincennes à Paris. Il menaçait d’exécuter les otages si les frères Kouachi n’étaient pas libérés.

Vers 13 heures, au moins quatre personnes ont été tuées et quatre grièvement blessées dans une fusillade qui a éclaté dans cette épicerie juive. Le preneur d’otages serait accompagné d’une femme, vraisemblablement Hayat Boumeddiene, 26 ans, recherchée par la police.

17h30 – L’otage de Dammartin serait sain et sauf.

17h33 – Les hommes du Raid ont également donné l’assaut à Paris. Le terroriste Coulibaly a été abattu. Les otages restants ont été libérés. Trois policiers ont été blessés.

 







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion