A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime maquillé en suicide à Eze : un couple en garde à vue

Meurtre



Crime maquillé en suicide à Eze : un couple en garde à vue

jeudi 22 janvier 2015 à 17 h 59 min | Aucune réaction

Une femme de 45 ans et son compagnon, soupçonnés d’avoir tué un Allemand en septembre 2011 à Eze, ont été interpellés ce mardi dans l’Aude.

Le lundi 26 septembre 2011, un homme de 48 ans avait été retrouvé mort pendu à son domicile d’Eze, dans les Alpes-Maritimes.

L’enquête a permis de démontrer que ce suicide camouflait en fait un meurtre.

Mardi 20 janvier 2014, les gendarmes de la brigade de recherches de Nice ont arrêté son ex-compagne, d’origine allemande, et son nouvel ami, un artiste peintre originaire du Nord. En garde à vue, les suspects ont reconnu avoir tué la victime et maquillé le meurtre en suicide.

Les investigations ont établi de manière formelle que ce couple, installé dans l’Aude, s’était rendu à Eze le jour du crime avant de repartir chez eux. Il menait un grand train de vie et était visiblement friand d’argent.

La victime travaillait dans l’événementiel à Monaco et vivait aisément. Les amants diaboliques auraient monté ce stratagème après l’avoir escroqué.

Déférés au parquet ce jeudi, ils devraient être mis en examen pour homicide volontaire puis écroués.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion