A La Une » Faits Divers » Incendie » Crépey : un père et sa fille meurent dans les flammes

Incendie



Crépey : un père et sa fille meurent dans les flammes

samedi 24 janvier 2015 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Un jeune père de famille et sa fille de quatre ans ont péri ce samedi matin dans l’incendie de leur maison au village de Crépey, en Meurthe-et-Moselle.

Lorsque les secours sont arrivés, vers 11 heures, la mère et une de ses filles étaient en dehors de la maison. Elles ont pu échapper de justesse aux flammes. En revanche, le père se trouvait à l’étage pour secourir son autre fille.

Le feu était tel que l’escalier de l’habitation s’est effondré et ils se sont retrouvés coincés en haut. Après avoir maîtrisé l’incendie, les pompiers ont découvert les corps sans vie du papa de 26 ans et de la fillette de 4 ans, l’un à côté de l’autre.

La mère et l’autre fille ont été hospitalisées pour des examens de contrôle. Elles seront ensuite relogées dans la famille.

Les causes du sinistre, qui s’est déclenché au rez-de-chaussée, restent pour l’heure indéterminées. La gendarmerie a ouvert une enquête.

*photo: SDIS54 via Twitter


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion