A La Une » Faits Divers » Incendie » Crépey : il meurt en tentant de sauver sa fille des flammes

Incendie



Crépey : il meurt en tentant de sauver sa fille des flammes

mercredi 28 janvier 2015 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune père de famille et sa fille de 4 ans ont perdu la vie ce samedi matin dans l’incendie de leur maison à Crépey, en Meurthe-et-Moselle.

Le sinistre s’est déclaré ce 24 janvier aux alentours de 10h30 au rez-de-chaussée de l’habitation. Jacky Huichard, 26 ans, est alors monté à l’étage pour tenter de sauver sa fille Jessica. Tous deux ont péri dans les flammes.

Le feu était tel que l’escalier de l’habitation s’est effondré et ils se sont retrouvés coincés en haut. Après avoir maîtrisé l’incendie, les pompiers ont découvert les corps sans vie du jeune papa et de se fille, l’un à côté de l’autre.

Émilie Pauchard, la compagne du jeune homme, était présente au moment du drame. Elle a pu sortir juste à temps. C’est elle qui a alerté les secours. Ryan, 5 ans, le premier enfant du couple, est également indemne.

D’après les premières constatations des techniciens en investigation criminelle de Nancy, l’origine de l’incendie serait un insert à bois qui n’aurait pas bien fonctionné.

L’enquête menée par la gendarmerie de Toul devra le confirmer.

*photo: SDIS54 via Twitter


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion