A La Une » Faits Divers » Accident » Course mortelle sur la Promenade à Nice : les chauffards écroués

Accident



Course mortelle sur la Promenade à Nice : les chauffards écroués

mercredi 28 janvier 2015 à 11 h 10 min | Aucune réaction

Muslim et Mokhmad, les deux tchétchènes impliqués dans le rodéo qui a couté la vie à une sexagénaire samedi soir sur la Promenade des Anglais, ont été placés en détention provisoire.

Ces deux hommes de 19 ans, qui roulaient à vive allure et sans permis de conduire, ont été mis en examen pour homicide involontaire. Le troisième individu, passager d’une des voitures, a été placé sous contrôle judiciaire.

Samedi soir vers 19 heures, une retraitée qui promenait son chien s’apprêtait à rentrer chez elle lorsqu’elle a été tuée par des jeunes qui faisaient la course en voitures sur la Promenade des Anglais. C’est en traversant sur un passage piéton que la dame de 64 ans a été violemment percutée par une Golf. Projetée à une dizaine de mètres jusque sur le terre-plein central, elle est morte sur le coup.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion