A La Une » Faits Divers » Accident » Collision tragique sur la RCEA : une jeune fille tuée

Accident



Collision tragique sur la RCEA : une jeune fille tuée

jeudi 29 janvier 2015 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Deux jeunes sœurs domiciliées à Breuil ont été victimes d’un terrible accident ce mercredi soir sur la RCEA, au niveau d’Écuisses (Saône-et-Loire).

Le drame s’est produit vers 19 heures juste après le rond-point Jeanne-Rose. D’après les premiers éléments, un automobiliste aurait dépassé un camion sur la deux-voies et aurait percuté une voiture arrivant en sens inverse.

Cette voiture, avec les deux jeunes filles à bord, s’est alors déportée sur la gauche et s’est encastrée sous un poids-lourd hongrois. La passagère, âgée de 18 ans, n’a pas survécu au choc. Sa sœur aînée, qui était au volant, a été évacuée vers l’hôpital du Creusot dans un état stable.

L’autre conducteur, celui qui aurait visiblement perdu le contrôle de son véhicule, a été conduit aux urgences. Il s’agit d’un homme de 65 ans habitant à Montchanin.

Le chauffeur du poids-lourd, très choqué, est sorti indemne. Tous les dépistages d’alcoolémie se sont révélés négatifs. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion