A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale à Marcei : trois morts et un blessé grave

Accident



Collision frontale à Marcei : trois morts et un blessé grave

mardi 13 janvier 2015 à 10 h 00 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie ce mardi matin dans un terrible accident de la route survenu à Marcei, dans le département de l’Orne.

Le drame s’est produit ce mardi 13 janvier aux alentours de 6 heures du matin. Une voiture est entrée en collision avec un poids-lourd sur la départementale 958 entre Argentan et Sée. Le bilan est de 3 morts et 1 blessé grave.

D’après les premiers éléments,  une Mercedes venant d’Alençon, avec quatre jeunes à bord, se dirigeait vers Argentan lorsque, pour une raison indéterminée, elle s’est déportée sur la voie opposée. Elle a violemment percuté un camion de transport de bois qui circulait en direction de Mortrée.

Trois des occupants de la voiture sont morts sur le coup. Le quatrième a été évacué sur l’hôpital de Caen dans un état très critique. Le chauffeur du camion est sorti indemne de l’accident.

D’importants moyens de secours ont été déployés. La circulation a été totalement interrompue et une déviation locale a été mise en place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion