A La Une » Justice » Chalon-sur-Saône : l’infirmier drogué frappait sa compagne enceinte

Justice



Chalon-sur-Saône : l’infirmier drogué frappait sa compagne enceinte

mardi 20 janvier 2015 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Un homme de 42 ans, jugé pour des violences sur sa compagne, a été condamné ce lundi à un an de prison dont 8 mois assortis d’un sursis.

Cet infirmier, travaillant dans un établissement psychiatrique, vivait près de Châlon chez sa compagne enceinte de cinq mois. Il a reconnu les faits tout en affirmant que sa forte addiction au cannabis était à l’origine des violences.

Le prévenu était accusé d’avoir insulté, giflé puis mordu sa compagne lors d’une violente dispute à cause de la présence d’un chat. Une querelle musclée qui s’est reproduite le lendemain avant que l’homme ne se résigne à quitter le domicile.

Son ex-femme, alertée par la victime, avait alors reporté la garde de leur enfant. Une initiative qui lui avait valu d’être copieusement insultée et menacée.

Condamné à 4 mois de prison ferme et obligation de soins, l’infirmier a été maintenu en détention.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion