A La Une » Faits Divers » Viol » Cergy-Pontoise : violée par deux individus dans le RER A

Viol



Cergy-Pontoise : violée par deux individus dans le RER A

mardi 27 janvier 2015 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 21 ans, qui se trouvait seule dans une rame du RER A, aurait été violée par deux jeunes hommes le week-end précédent entre Paris et Cergy (Val-d’Oise).

L’agression aurait eu lieu le dimanche 18 janvier entre les gares Charles-de-Gaulle-Étoile et Cergy-Préfecture. Les deux individus auraient abusé de la victime qui s’était endormie sur la banquette du train.

Réveillée par son violeur, la jeune fille avait alors surpris le complice de ce dernier qui venait de lui dérober son téléphone portable. Traumatisée, elle était descendue en gare de Cergy et avait trouvé refuge auprès d’un employé de la SNCF.

Les suspects ont pu être identifiés grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. Localisés dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le principal accusé, âgé de 20 ans, et son complice de 18 ans ont été déférés au parquet. Mis en examen pour viol en réunion, tous deux ont été incarcérés.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion